Elève As Ifas Perpignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Pique nique

Aller en bas

Pique nique Empty Pique nique

Message  clairette Mer 11 Juin - 12:58

Coucou tout le monde, j'espère que vous aller bien que votre stage s'est bien passé et que la reprise des cours n'est pas trop dure. Je penses souvent a vous et j'ai eu l'idée de proposer une sortie pique nique au lac de villeuneuve de la raho à la base nautique. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un coin assez simpa du lac un peu en retrait ou l'on peu trouver pleins de tables de pique nique ainsi qu'un grand espace de pelouse. Pour se garer il y a une grande pinède où l'on peut mettre les voitures à l'ombre. De plus, pour ceux qui le souhaitent, il est possible de se baigner. Je vous propose donc de faire cette sortie le samedi 21 juin à partir de 11h. C'est le seul jour que j'ai trouvé car je vais travailler en attendant ma date de reprise de la formation. Je pense qu'un pique nique c'est assez simpa car c'est à la porté de tout le monde financièrement car chaqu'un peut ammener son casse croûte. Il est aussi possible de faire des grillades pour ceux qui le souhaitent.
Pour finir, si certains ont envie d'aller à la fête de la musique avec des collègues le soir, ça pourrait toujours être une sortie simpa.
Voilà pleins de bisous et j'espère à bientôt.
Répondez moi vite.

Claire
clairette
clairette

Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : corbère
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser