Elève As Ifas Perpignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

presentation d'une non-EAS

Aller en bas

presentation d'une non-EAS Empty presentation d'une non-EAS

Message  Rachoudu Jeu 26 Juin - 23:46

bonsoir tout le monde,
j'ai trouve le lien de ce forum sur le site de l'imfsi de perpi.
J'ai passe le concours l'an passe mais je n'etais que 33eme sur LC :-(
du coup je suis en plein dans mon dossier d'inscription pour le prochain concours.
Je m'appelle Rachel et j'ai 25 ans. j'habite ici depuis peu car j'ai rejoint mon copain avec qui je suis depuis 2ans (avant j'etais dans la DROME-26- à 350 bornes d'ici).

si je m'inscris ici c'est avant tout pour avoir des conseils pour l'oral. tous seront les bienvenus.
devant un jury j'ai toujours eu un peu de mal, que ce soit au lycee ou pour des entretiens d'embauche.
je me sens impressionnee.
bizarrement, l'an passe je me suis sentie super à l'aise (jury assez sympa: un homme et une femme) mais mon 16.75/20 n'a pas ete suffisant.
cette annee je compte bien l'avoir car c'est un metier qui m'attire reellement. j'ai pu faire un stage pour le decouvrir et malgres la durete physique et psychologique, j'ai vraiment aimé le contact avec les gens, qu'ils soient agreables ou non (car il faut le dire il y en a qui prennent les aides soignantes pour des boniches).. mais bon, ca fait partie du metier et je me suis sentie utile, meme en tant que stagiaire qui n'y connaissait rien.
heureusement, il y a aussi beaucoup de personnes aimantes et avenantes, et ca donne du baume au coeur quand on realise le bien qu'on peu leur apporter.

BREF, j'attends vos conseils avec beaucoup d'impatience.
au niveau de l'exposé, comme des motivations.

Rachoudu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une non-EAS Empty salut

Message  mima66 Dim 29 Juin - 14:28

Bonjour a toi,
Moi c'est Mima créatrice de ce forum...

Ben ecoute j'espere que cette année tu aura ton concours, si tu es vraiment motivé il n'y a pas de raison..
Maintenant il faut s'accrocher, car la formation est pas facile, cours intensif, module, travail perso....

Pour le concours l'oral pas trop de conseil désolé....


voilà n'hésite pas a revenir

bisous et bon courage M....
mima66
mima66
Admin

Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

https://eas-66.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser